L2PI A ÉTÉ FONDÉE LE 1ER MARS 1990 par M. et Mme Vigneron ; avec 5 employés. Sa première activité consistait à la recharge et l’entretien de matériel à incendie avant de s'orienter vers un marché plus porteur : la distribution de gaz brasserie.

En janvier 2001, M. Schmitt reprend les affaires dans la continuité de ses prédécesseurs et enregistre une évolution significative du portefeuille clients et du parc bouteilles.

Depuis le 29 mars 2013, c’est une nouvelle équipe, dirigée par Mme Baribault et M. Druart, qui insuffle une nouvelle dynamique à L2PI avec au programme, de nouveaux outils et une augmentation de la fréquence de passage en clientèle. Son leitmotiv : maintenir toujours le même niveau de satisfaction du client.

Notre métier : maintenir la pression

L2Pi

L2Pi c'est...

> 25 salariés
> 400 clients, dépositaires en boissons
> 17 références de produits

Nos trois sites : deux dans la Meuse (55) et un dans le Bas-Rhin (67), présentent l’avantage d’être faciles d’accès, proches des grands axes routiers. Une situation privilégiée pour les dépositaires qui vont en brasserie en Alsace.

Forte de ces deux plateformes de stockage, L2PI vous offre l’opportunité de bénéficier d’un tarif avantageux en enlevant directement la marchandise

L2Pi-3 sites
Back to Top